Connectez-vous

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

• Créer un compte
  • Besoin d'aide ?
  • Mot de passe oublié ?
  • Modéré par : Admin Prevolivier 
    Index du Forum » » Le désenfumage » » Le désenfumage dans une école primaire
    AuteurLe désenfumage dans une école primaire
    Mehdi00
    1  

Mehdi00
      Posté : 13-02-2017 11:50

Formulaire
    -: merci de nous renseigner :-

SujetLe désenfumage dans une école primaire 
    Votre établissement est:> un Etablissement Recevant du Public  
    Activité principale du site:> Type R :-: Eveil, enseignement, formation, centres de vacances, centres de loisirs sans hébergement  
    Capacité d'accueil:> Inférieur ou égal à 300 personnes  
    Description du problème

Afin d'obtenir une réponse précise, merci d'exposer votre problème le plus clairement possible
    Bonjour,
    Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je travaille actuellement sur la modélisation d'un projet d'école primaire. Il s'agit d'un projet pédagogique. Je souhaiterais savoir comment je vais devoir naviguer dans la réglementation afin de présenter un projet conforme à la réglementation en vigueur. Je demande votre aide car j'ai un peu de mal à m'y retrouver, je suis SSIAP1 actuellement et j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la lecture des textes car certaines dispositions semblent en contredire d'autres.
    Merci de votre aide! :)  
    ..::..

luceric30
    189     
     Membre d'honneur

luceric30
      Posté : 27-02-2017 14:36

Bonjour,

Il va être je pense très difficile de vous répondre sur une question aussi vague qui requiert la compétence de plusieurs personnes au sein de l'acte de construire.

La première piste sera de connaitre votre effectif afin de savoir si vous êtes en dessous ou non du seuil d'assujettissement ( 1er ou 2ème groupe ) qui vous indiquera quel règlementation appliquer.

Cordialement

Sauter à :