Connectez-vous

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

• Créer un compte
  • Besoin d'aide ?
  • Mot de passe oublié ?
  • Modéré par : Admin Prevolivier 
    Index du Forum » » La sûreté » » Mobilier resistant au feu
    AuteurMobilier resistant au feu
    tortank
    1  

tortank
      Posté : 16-03-2017 11:38

Salut,
    Je loue un local dans une zone industrielle où il y a eu récemment plusieurs incendies. Je pense sérieusement à déménager à cause de ce risque qui n'est pas rassurant lorsqu'on stocke beaucoup de marchandise comme moi.
    Je pense à changer l'organisation de mon stockage me suis dit qu'il était possible de limiter les dégâts du feu si je prenais des étagères résistantes au feu. Pensez-vous que je pourrais trouver des étagère avec ce design http://www.rayodia.com/rayonnage-tubulaire ou au moins qui s'en rapproche un peu? D'après ce que j'ai lu, les étagères seront mortes après coup en cas d'incendie mais pas leur contenu, en tout cas c'est ce qui est dit sur les sites qui les vendent. De ce que j'ai compris, ces étagère utilisent les matériaux que les portes coupe feu si je ne me trompe pas.
    d'avance merci

Admin
    14107       
     Merci de lire et respecter les CGU

Admin
      Posté : 16-03-2017 12:21

Sous l'action de l'incendie vos étagères ont toutes les chances de se tordre comme des brindilles .
    De ce n'est pas une étagère qui va protéger votre matériel des flammes, de la chaleur, des fumées, de la suie et de l'eau d'extinction

Profil  www  
    Sauter à :