Connectez-vous

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

• Créer un compte
  • Besoin d'aide ?
  • Mot de passe oublié ?
  • Modéré par : Admin Prevolivier 
    Index du Forum » » Sécurité incendie IGH et ITGH » » Chef de service en GHA?
    AuteurChef de service en GHA?
    scruco
    4  

scruco
      Posté : 08-01-2018 01:49

Formulaire
    -: merci de nous renseigner :-

SujetChef de service en GHA? 
    Votre établissement est:> un Immeuble de Grande Hauteur  
    Activité principale du site:> Autres... ou Je ne sais pas...  
    Capacité d'accueil:> Compris entre 701 et 1500 personnes  
    Description du problème

Afin d'obtenir une réponse précise, merci d'exposer votre problème le plus clairement possible
    Bonjour. J aimerai vos avis concernant une question que je me pose. Je travaille en tant que ssiap 1/2 en IGH A de 1967. Nous travaillons en binôme 1 SSIAP 2 ET 1 SSIAP 1 sur demande de la commission car nous gérons 3 tours d'habitations et personne pour prendre la relève au PC lors des rondes /interventions. Je me posais la question de savoir si un ssiap 3 est nécessaire dans un GHA comme stipulé dans l article GH 62. En effet, dans les dispositions particulières il est fait dans tout les autres type mention du chef de service (GHO 7, GHR 9,GHU 19, GHW 5) mais pas dans les articles GHA. Cependant, aucune dérogation a l article GH 62 (concernant le chef de service) n'est non plus mentionné dans le GHA 6.
    Au plaisir de vous lire. 
    ..::..

Message édité par : scruco / 08-01-2018 01:50

azerty
    33    

azerty
      Posté : 08-01-2018 09:16

"Le service de sécurité incendie et d'assistance à personnes est placé sous la direction d'un chef de service de sécurité incendie ; celui-ci ne peut avoir la responsabilité que d'un seul poste central de sécurité incendie. "